Assurabilité endométriose
fifinedel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
29 avril 2008 à 19:48
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2008 à 17:51
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2008 à 17:51
A voir également:
- Endométriose et prêt immobilier forum
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Assurances prêt en cas d'invalidité - Forum Assurances
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
Je suis aussi atteinte d'endo et en train de faire une demande de prêt, et j'angoisse pas mal. L'endo est sous contrôle depuis longtemps, je prends une simple pilule comme traitement Pouvez-vous me dire si vous avez eu des soucis par rapport à la maladie (surprime ou autre)?
Je vous aurais bien contactée en MP, mais je ne parviens pas à m'inscrire (on me dit que mon adresse mail n'est pas correcte, alors qu'elle l'est...)
Je suis aussi atteinte d'endo et en train de faire une demande de prêt, et j'angoisse pas mal. L'endo est sous contrôle depuis longtemps, je prends une simple pilule comme traitement Pouvez-vous me dire si vous avez eu des soucis par rapport à la maladie (surprime ou autre)?
Je vous aurais bien contactée en MP, mais je ne parviens pas à m'inscrire (on me dit que mon adresse mail n'est pas correcte, alors qu'elle l'est...)