Abus agent immobilier urgent!!!!!!!!!!!!!

lecarribean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 09:31
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 27 déc. 2009 à 21:29
Quelqu'un peut-il me donner un conseil juridique sur le cas suivant

Ma maison étant sur le point d'ête vendue, mon cheteur decouvre sur internet ma propriété en vente a un prix inferieur sur le site d'une agence inconnue de moi et bien sur sans aucun mandat. aA la suite de quoi il decide de renoncer a l'achat pour tromperie. Quels sont mes recours?????

2 réponses

si vous avez signé entre vous une offre d'achat....c'est à dire votre acheteur par écrit dis je vous propose XXXX pour votre maison....Et vous avez répondu OK.......Il ne peux pas se désister, la loi est très clair là dessus......."QSuand ont est d'accord sur la chose et le prix, la chose est vendu" Donc si la promesse d'achat , accépter par vous le 20 avril 08 par exemple.......La maison est vendu....Il pourrais trouvez une annonce avec votre maison à 2 euro, il ne pourrait rien faire......Tenez bon. ROMANE
0