Rupture mandat exclusivité

grunwve - 29 avril 2008 à 09:22
 tomance28 - 29 avril 2008 à 09:35
Bonjour,
J'ai signé un mandat d'exclusivité dans une agence immobilière pour vendre ma maison. La durée de trois mois se termine le 20/05. N'ayant pas eu beaucoup de visite et seulement une proposition d'achat, j'aimerais annulé ce mandat.
Comment dois-je m'y prendre car je sais qu'il y a un délai à respecter.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le mandat exclusif peut être résilier par lettre recommandée avec accusée de réception minimum avant 15 jours de la fin des fameux 3 mois.....Donc envoyé un courrier aujourd'hui ou demain car je crois que c'est la date de réception de cette lettre qui doit être avant 15 jours...

Mettez dans cette lettre que vous désirez mettre fin au mandat numéro....... (numéro en haut de mandat) du date.... pour la bien (désigner entièrement votre bien..... dater et signer.

Essayez de vendre votre bien toute seule..... panneau, anonce journal....inetrenet de particulier a particuliers.....

Si l'agence du mandat exclusif à fait effectué tout les diagnostics.... loi carré, amiante, thermites, gaz, électricté,....performance énergétique..... essayez de les récupérer, ou tout du moins d'avoir le nom de la société qui s'en ai occupé...... ce sera toujours cela déconomisé si vous voulez vendre toute seule......ROMANE
4