Abandon de poste

MINOUCHE1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 09:25
 maman871 - 20 mai 2008 à 20:50
Bonjour,

Quand on veut faire un "abandon de poste",les Lettres RAC que nous envoie la société,doit-on en prendre connaissances ou faire la morte et ne pas aller les chercher à la poste?

J'ai négocié verbalement et ma société me dit que je toucherai les même indemnités qu'un licenciement courant,que j'ai les mêmes droits.Par contre qu'elle "motif " doive t-il noter?Je suis un peu septique...

Sinon à quoi puis-je prétendre comme indemnités?

La société me prévoit un délai de 2 mois avant de m'envoyer ma lettre de licenciement, elle me dit que c'est le délai le plus rapide.J'ai des relations qui me disent quand 3 semaines cela aurait pu être réglé.

A+

MINOUCHE1

1 réponse

bonsoir dans la mm situation je dois recevoir ma 1ere lettre dans la semaine je devait reprendre la taf le 5 mai mon patron m'a dit que le DRH avait pris du retard pour ma lettre et il ne savait pas si sa aller abouttir a un licenciement car avec la nouvelle loi qui doit passer en septembre sa bloquer je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai un bb de 11 mois et sans le chomage je ne sais pas ce que je vais devenir voila
0