A voir également:
- Quitter le logement avant le préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
- Quitter l'armée avant la fin de son contrat ✓ - Forum contrat de travail
- Action logement avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour voila 3 ans que j occuppe le logement et je voudrais demenager.
je possede pas de bail ecrit mais simplement un etat des lieux d entree.
je voudrais savoir combien de mois de preavis dois- je effectuer.
je possede pas de bail ecrit mais simplement un etat des lieux d entree.
je voudrais savoir combien de mois de preavis dois- je effectuer.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
26 avril 2008 à 15:51
26 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
Si vous ne payez pas votre loyer de mai, vous vous mettez en infraction vis à vis de la loi et votre bailleur est en droit de vous assigner.
Voici la liste des réparation locatives sur le lien suivant:
http://www.cyberavocat.com/...
A mon avis la réparation d'un chauffe eau (je pense que vous vouliez dire ballon d'eau chaude) entre parfaitement dans les réparations locatives. Par contre le devis me parait un peu élevé 300 euros c'est le prix d'un gros ballon d'eau.
Quant à savoir si en abandonnant les 2 mois de dépôt de garantie contre le loyer de mai et la réparation du ballon, c'est à votre bailleur qu'il faut le demander. A mon avis, vous êtes perdant.
Si vous ne payez pas votre loyer de mai, vous vous mettez en infraction vis à vis de la loi et votre bailleur est en droit de vous assigner.
Voici la liste des réparation locatives sur le lien suivant:
http://www.cyberavocat.com/...
A mon avis la réparation d'un chauffe eau (je pense que vous vouliez dire ballon d'eau chaude) entre parfaitement dans les réparations locatives. Par contre le devis me parait un peu élevé 300 euros c'est le prix d'un gros ballon d'eau.
Quant à savoir si en abandonnant les 2 mois de dépôt de garantie contre le loyer de mai et la réparation du ballon, c'est à votre bailleur qu'il faut le demander. A mon avis, vous êtes perdant.