Déclaration deux enfants
Bonjour,
Nous vivons en concubinage et avons deux enfants, je déclare la première née en 2005 sur moi avec les frais de garde, mais notre seconde née en 2008 peut-elle être déclarée sur mon conjoint ? Comment faire pour les frais de garde qui correspondent aux deux enfants ?
Merci
Nous vivons en concubinage et avons deux enfants, je déclare la première née en 2005 sur moi avec les frais de garde, mais notre seconde née en 2008 peut-elle être déclarée sur mon conjoint ? Comment faire pour les frais de garde qui correspondent aux deux enfants ?
Merci
A voir également:
- Déclaration deux enfants
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide