A voir également:
- Recours achat animal malade
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade ✓ - Forum salariés
- Transfert jour enfant malade conjoint - Forum salariés
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Modèle lettre recours examen - Guide
5 réponses
il faut etre fou pour payer 2 tortues 1098 euros.....Si vous avez un conseil juridique avec votre banque ou assurance responsabilité civil.... appelez... Ou si vous avez payer par cb voyez si vous avez un recours pour cet achat ?????ROMANE
salut moi aussi j'ai perdu 2 pardas sur 3 acheter je pense qu'il faudrait ce grouper et puis attaquer le magasin a bientot capucin
Bonjour je mes suis trouvé dans la meme situation que vou slor sde l'acaht d'un couple de pardalis moais moi c'eatit chez un particulier soit diszant expert dans la pardalis par la suite je me suis renseigné et pas de trace pour le retrouvé donc arnaqué moi aussi mais n'ayons pas peur des mots dites de quelle animaleries il s'agit pour informer les gens .merci eta tres bientot.@@@+++
salut ponponnette je suis dans la meme situation que toi si tu peu contacter tout le monde qui a perdu leur tortues alors fonçons et attaquons voila mes coordonnees envoie moi un mail perso a bientot alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vivitata
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
34
24 avril 2008 à 05:40
24 avril 2008 à 05:40
bonjour,
je te conseille de contacter au plus vite une association de consommateurs (il y en a dans toutes les villes) et de contacter egalement la repression des fraudes. Ils sont t'aider dans tes demarches.
bon courage
je te conseille de contacter au plus vite une association de consommateurs (il y en a dans toutes les villes) et de contacter egalement la repression des fraudes. Ils sont t'aider dans tes demarches.
bon courage
23 juin 2008 à 19:33