Cloture PEL Caisse dépargne

ben33 - 23 avril 2008 à 15:41
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 23 avril 2008 à 23:41
Bonjour,
Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine, j'ai fait transféré mon livret A, livret jeune et PEL sur la caisse d'épargne Aquitaine.
Une fois les 3 comptes transférés, je demande a ma conseillère de cloturer mon PEL (pour un motif autre que de l'immobilier). Elle refuse de le faire car soit disant la caisse d'épargne Aquitaine a payé des frais pour effectuer le transfert de mes comptes.
A t elle le droit ? Que dois je faire afin de faire cloturer ce PEL ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
23 avril 2008 à 23:41
Bjr,

Que la CE Aquitaine ait payé des frais à sa con-soeur du Languedoc , c'est un problème interne à leur fonctionnement qui vous est totalement étranger .
Pour clôturer , adressez un courrier simple ou AR à votre banque demandant la clôture, ils ne peuvent s'y opposer.
1