Cloture PEL Caisse dépargne
ben33
-
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine, j'ai fait transféré mon livret A, livret jeune et PEL sur la caisse d'épargne Aquitaine.
Une fois les 3 comptes transférés, je demande a ma conseillère de cloturer mon PEL (pour un motif autre que de l'immobilier). Elle refuse de le faire car soit disant la caisse d'épargne Aquitaine a payé des frais pour effectuer le transfert de mes comptes.
A t elle le droit ? Que dois je faire afin de faire cloturer ce PEL ?
Merci pour vos réponses.
Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine, j'ai fait transféré mon livret A, livret jeune et PEL sur la caisse d'épargne Aquitaine.
Une fois les 3 comptes transférés, je demande a ma conseillère de cloturer mon PEL (pour un motif autre que de l'immobilier). Elle refuse de le faire car soit disant la caisse d'épargne Aquitaine a payé des frais pour effectuer le transfert de mes comptes.
A t elle le droit ? Que dois je faire afin de faire cloturer ce PEL ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cloture PEL Caisse dépargne
- Clôture pel - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Pel moisson avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pel quadreto clôture - Forum PEL