Assurances prets immobiliers
nafreth
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
23 avril 2008 à 13:40
majunie - 14 janv. 2010 à 20:42
majunie - 14 janv. 2010 à 20:42
3 réponses
Bonjour,
A votre première question, la réponse serait simple... s'il n'y avait pas votre seconde question. Ce problème de santé va vous compliquer les choses, pas la peine de se voiler la face.
Je vous engage à consulter le site ci-dessous :
http://www.aeras-infos.fr/cms/sites/aeras/accueil.html
AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.
Cordialement.
A votre première question, la réponse serait simple... s'il n'y avait pas votre seconde question. Ce problème de santé va vous compliquer les choses, pas la peine de se voiler la face.
Je vous engage à consulter le site ci-dessous :
http://www.aeras-infos.fr/cms/sites/aeras/accueil.html
AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.
Cordialement.
J Y SUIS ARRIVEE AVEC FACILITE POUR UN RISQUE DIFFICILEMENT ASSURABLE AVEC lamondiale/assurOne
tout est traité en ligne avec la plus grande facilité et rapidité
seul le dossier final (après acceptation) doit être renvoyé par courrier
personnel aimable rapide et compétent
peut être trop tard pour vous, mais si ça peut servir à d'autres
tout est traité en ligne avec la plus grande facilité et rapidité
seul le dossier final (après acceptation) doit être renvoyé par courrier
personnel aimable rapide et compétent
peut être trop tard pour vous, mais si ça peut servir à d'autres
ma cousine a aussi un risque aggravé, les banques ont refusées de lui assurer son prêt immobilier. Du coup elle est passée par un copain a elle qui est courtier et il a reussit à lui trouver une assurance qui acceptait de la couvrir du coup elle a pu acheter.
Si tu veux je peux lui demander les coordonnées de son copain et te les transmettre si ca peux te servir.
Si tu veux je peux lui demander les coordonnées de son copain et te les transmettre si ca peux te servir.