PROCURATION
istochat
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour, une personne etrangere a la famille veut me donner la procuration pour sa banque. Elle a une maison a vendre et j aimerai lui placer son argent pour qu elle ai des interets mensuellement ,ajoutés a sa retraite cela lui permettrait d avoir un plus.
pour le capital,je serai l heritier si j ai bien compris, les droits de succession serait de 60%
pour le capital,je serai l heritier si j ai bien compris, les droits de succession serait de 60%
A voir également:
- PROCURATION
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
2 réponses
c'est louche, méfiance
si elle a des héritiers elle ne peut donner plus que la part non reservataire, et l'argent sera bloqué en compte jusqu'à la succession faite par un notaire.
et de toute façon pourquoi passer par vous ?
Argent à blanchir?
Qu'elle aille voir son banquier plutôt. En plus si vous recevez une retribution pour le travail effectué c'est à déclarer sinon c'est du boulot de conseiller en placement non déclaré.
si elle a des héritiers elle ne peut donner plus que la part non reservataire, et l'argent sera bloqué en compte jusqu'à la succession faite par un notaire.
et de toute façon pourquoi passer par vous ?
Argent à blanchir?
Qu'elle aille voir son banquier plutôt. En plus si vous recevez une retribution pour le travail effectué c'est à déclarer sinon c'est du boulot de conseiller en placement non déclaré.
ma maman me prete de l'argent depuis des années, mais voilà ma soeur à la procuration du compte de ma mère une personne de la banque lui à dit la sommes que ma mère ma donner depuis se tant à t'elle le droit de lui dire à mùoi on ma dit q'une procuration et droit que pour la signature du compte mais savoir l'opération que ma mère ma prete , que doit je fraire au pres de c'est personne de la banque doit on la dénoncer auprès de son directeur.merci de me donner une réponse urgence.
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 579 bail a nourriture vendre en assurant son avenir