LITIGE AVEC MON BANQUIER

FLO JC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 22:53
 zmourky - 1 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
J AI RECU L ACCORD DE PRET PAR COURRIER QUE J AI IMMEDIATEMENT TRANSMIS A MON AGENCE ET APRES LA DATE BUTTOIR DU COMPROMIS MON BANQUIER REVIENT SUR SA DECISION.COMMENT JE DOIS FAIRE RECONNAITRE MES DROITS CAR MON BANQUIER ME DIT QUE SON COURRIER N AI PAS VALABLE JE RISQUE DE PERDRE MES 10%APPORT.

2 réponses

salut,
je ne vois pas comment il peut revenir sur sa décision à partir du moment où il t'a fait une offre de prêt. Y a t-il eu des problèmes sur ton compte entre temps? interdit bancaire, fraude...? cela pourrait expliquer l'attitude du banquier. Pour finir, renvoies toujours des offres de prêt signées par la poste, en recommandé si possible. Comme cela tu gardes une trace et une date d'envoi
0
L'attestation d'accord de pret vaut droit sauf si un element majeur vient à rentrer en compte, comme par exemple votre fichage à la banque de france ou au fichier des interdits de credit.

Et si les offres de pret sont signées des deux parties, et bien c'est signé ! Ils ne peuvent revenir dessus à moins que l'achat conditionnant le pret ne ce soit finalement pas fait (debloquage sur facture/ demande de fonds du notaire ou du constructeur... ils ne laissent pas partir l'argent dans la nature comme ça. )
0
Bonjour a tous.
Mon banquier me fait savoir que je dois lui remettre ma carte de retrait.
J'ai ouvert un compte chez-eux il y a quelques mois, comme je n'avais pas verser assez d'argent sur mon compte ,mon banquier m'a menacer de me mettre au fichier banque de france .
Depuis j'ai commencer a mettre mes revenus sur un autre compte, il se trouve qu'au début on ma vendu une assurance habitation que je paie tous les mois.
Peut-il me retirer ma carte parce que sur mon compte je ne laisse que le minimum pour mon assurance?
Merci pour votre réponse.
cordialement.
0