A voir également:
- Le propriaitaire vend le batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron vend son entreprise il me demande de démissionner - Forum démission
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
22 avril 2008 à 13:39
le proprietaire met le batiments en vente , je suis dans le batiment depuis le 01avril 2004 et j'exerce depuis la profession de libraire
si maintenant le proprietaire vend le batiment et que la personne ne veux pas faire commerce, moi je suis sur les bras avec mon fond de commerce que je dois payer jusqu'en 2014 donc je n'aurais plus de boulot donc plus de revenus, plus de logements car je sais pas si j'aurais droit au chomage
donc si en passant par vous il aurais des personne qui serai interresser par un fond de commerce il peut me contacter via cet adresse e mail
mon compagnon et moi nous n'en pouvons plus de cette situation nous vivons sur les nerfs 24/24h
merci d'avance j'espère que vous comprendrez mieux ce que je vis
15 nov. 2008 à 12:49
deplus le faite que le propriétaire vend le batiment n'empeche absolument pas que vous gardiez votre location et local jusqu'a la fin de votre bail, qui et un contrat (sauf negociaition financiere entre partie, vous et votre ancien ou nouveau bailleur)
j'espere avoir repondu a votre question et angoisse, mais personnellement arreté vous n'etes pas tres claire dans vos explications et justifications !!