A voir également:
- Transfert de crédit refusé par la banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Combien de temps pour réponse crédit banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
2 réponses
Bjr , après plusieurs démarche auprès des services rachat crédit aucune réponse positive , ils disent que le reste a vivre et bas , je sait plus quoi faire ? ça fait 2 mois que ça dur , nous savons plus ou allez pour avoir une réponse positive .. aidé nous pour mettre fin a ce cauchemar qui en fini plus .. merçi
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
21 avril 2008 à 17:45
21 avril 2008 à 17:45
Bonjour,
Malheureusement la négociation vous l'avez eu. A mon avis courte, rapide et sans appel. Il faut dire que les taux en ce moment ne cessent d'augmenter et que même les banques qui acceptaient par le passé le transfert de prêt, ne le font plus. Le " sauf accord de notre établissement" est devenu "aucun accord de notre établissement". Comme c'est écrit, vous n'avez aucun recours possible, sauf à bien connaitre le directeur et encore celui-ci a certainement des directives venant de plus haut.
Malheureusement la négociation vous l'avez eu. A mon avis courte, rapide et sans appel. Il faut dire que les taux en ce moment ne cessent d'augmenter et que même les banques qui acceptaient par le passé le transfert de prêt, ne le font plus. Le " sauf accord de notre établissement" est devenu "aucun accord de notre établissement". Comme c'est écrit, vous n'avez aucun recours possible, sauf à bien connaitre le directeur et encore celui-ci a certainement des directives venant de plus haut.