Emprunt à un nom
Franck87
-
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contracté un emprunt à mon nom pour la construction de notre maison : est-il possible de mettre cet emprunt à nos 2 noms (nous ne sommes pas mariés)? Si oui, de quelle façon? Faut-il recontracter un prêt aux 2 noms?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai contracté un emprunt à mon nom pour la construction de notre maison : est-il possible de mettre cet emprunt à nos 2 noms (nous ne sommes pas mariés)? Si oui, de quelle façon? Faut-il recontracter un prêt aux 2 noms?
Merci d'avance de vos réponses.