Voiture acheter a 1 particulier

nassimou13 - 18 avril 2008 à 19:48
 BOSS44 - 9 déc. 2008 à 08:35
Bonjour,
j ai acheter une 306 le 13/04/08 le vendeur ma dit de changer juste les triangles et ne ma pas fourni de controle technique .apres l avoir recuperé j ai effectuer le controle technique moi meme kelke bricole a faire bref quand je suis aller a la prefecture pour la carte grise le vendeur l avait laisser au non de la personne a qui lui l avait acheter donc j ai du lappeler pour kil fasse une carte grise a son non pour que moi je puisse la remettre a mon non de plus mon garagiste me dit ke la voiture a etait accidenté et kil manque le numero de chassi chose que le vendeur ne ma pas dit et kan il a barré la carte grise il a ecis " vendu le 13/04/08 dans l état". puis je me retourner contre lui que dois je faire on ma dit que j ai 8 jours pour annulé la vente ou allée voir au commissariat merci de me repondre

5 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
18 avril 2008 à 20:15
annule la vente
il aurai du faire un controle de moins de 3 ou 6 mois (je sais plus) c est obligatoire
0
zaza65 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 5
21 avril 2008 à 14:08
attention si la plaque de chassis ne st plus la ATTENTION
ca veut peut dire ke la voiture est voléé
le vendeur doit te fournir le ct
deplus tu dois courir al gendarmerie eux on est moyens pour verifier si le vehicule est vole ounon
tu peux etre impliquer pour recel
fais cela pour te proteger

si le vehicule nest pa voler, il fo les faire expertiser pour savoir sil a eu un VGA(vehicule gravement accidente)
lexpertise est tacharge

rapproche toi de tonassurance pour le recours juridique ( il payent les avocats au cas ou tu te retrouve dant le stribunal

va la prefecture faire un cetificat de non gage (vehicule hypotheque etc..

je reste a ta dispositions ne perd pa de temps

mais le principal est lexpertise
0
ba va au comisariat je suis sur quel et voler mon cousin a u pareil avec un moto ba elle etait volé 1mois de tole fais gafe
0
T'es un bon con toi dis donc!
0
Salut ,

Juste pour info ayant déja été dans une situation similaire l'acheteur a de 2 à 3 mois voir même 1ans pour annuler la vente si il s'avère qu'il y a vice cacher . En ce qui concerne ce qui est notifié sur la carte grise tu peut ecrire un roman ca ne change rien tu peut faire appel sans probèmè . C'est de source sur car j'ai été en justice pendant quasi 1 ans et toutes ces infos c'est mon avocat qui me les a transmises alors fonce .!!!!
En esperant t'avoir aidé
Boss44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela s appel vendre sa voiture avec un vis cacher ce qui peut lui couter tres cher voir prison avec surcis car il ne t a pas tout dit sur la voiture que tu a acheter ca fait jurice prudence il l a dans le cul tu peut demander le renboursement de ta voiture
0
On est bien d'accord gino tu rejoins ma pensée et ce que j'ai vecu .
Alors à toutes personnes qui se voit acheter un véhicule avec un soucis particulier quelconques assé important que le vendeur ne vous à pas precisé et qui s'avère être un vice caché n'hesité en aucun cas à vous raprocher du vendeur dans un premier temp et si celui-ci ne veut rien savoir , alors entamé une procedure pour "vice caché"
Et vous etes quasi sur à 95% de remporter celle-ci .
Voila tout !!!
Bonne continuation ...
0