Loyer bloqué

sabinou - 18 avril 2008 à 17:54
 yaya - 23 avril 2010 à 08:55
Bonjour,d'abord c'est trés dangereux et comme je suis en désaccord permanent avec ma proprio, toujours au sujet de problèmes concernant l'appartement où je vis depuis 6 ans. Rien n'est aux normes, ni electricité (fils dénudés, installation éléectrique defectueuse,...). Je ne l'embête pas avec ça mais le problème de la télé m'incommode fortement, vous imaginez...

2 réponses

mon proprio doit effectuer des travaux de reffection et le delai autoriser est depasser il se moque bien des problemes que cela peut causer aux locataires mais il ne se gene pas pour reclamer le loyer de facon arrogante
0
dans nos parties communes de l urine et autres nous tombent sur la tete du a une fuite au niveau des tuyau d evacuation de l eau usee les tuyaux sont tres vieux
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
18 avril 2008 à 19:28
La télé qui ne marche pas ce n'est pas vital.
Un fil dénudé que tu touches, c'est mortel.

Il serait judicieux de changer l'ordre des priorités dans tes réclamations très certainement bien fondées à ta proprio.

Si ton installation électrique n'est pas aux normes, voire dangereuse, le mieux est de metre le loyer sous séquestre, le proprio ne le percevra qu'après travaux.
-1