Déduction des frais de formation
thecoach
-
john -
john -
Bonjour,
Associée non salariée dans une SARL, j'aimerai savoir si je peux déduire en frais professionnels une formation qui va permettre d'élargir la clientèle de cette société? J'envisage aussi la possibilité de faire prendre en charge cette formation par l'OPCA dont ns dépendons mais le puis-je en étant pas salariée?
Merci de votre réponse
Associée non salariée dans une SARL, j'aimerai savoir si je peux déduire en frais professionnels une formation qui va permettre d'élargir la clientèle de cette société? J'envisage aussi la possibilité de faire prendre en charge cette formation par l'OPCA dont ns dépendons mais le puis-je en étant pas salariée?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Déduction des frais de formation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas la déduire sur la SARL afin de faire une économie sur la fiscalité mais surtout pour vos charges sociales???
Apparement cette foramation s'inscrit dans le cadre de votre profession.
En plus je pense que vous pouvez prétendre au crédit d'impôt formation de l'entrepreneur.
demandez conseil à votre expert comptable
Pourquoi ne pas la déduire sur la SARL afin de faire une économie sur la fiscalité mais surtout pour vos charges sociales???
Apparement cette foramation s'inscrit dans le cadre de votre profession.
En plus je pense que vous pouvez prétendre au crédit d'impôt formation de l'entrepreneur.
demandez conseil à votre expert comptable
thecoach
Merci (tardif) pour votre réponse. je vois mon comptable