2 réponses
shane 16161616
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
15 avril 2008 à 07:31
15 avril 2008 à 07:31
Bonjour
Ce que vous pouvez faire c est retrouver l ancien proprio , lui demander une lettre attestant que c est lui meme qui à fait la visite et que l étude ne lui a jamais transmis votre proposition d achat
Regarder votre bon de visite remis par le clerc, si vs l avez encore!
Avez vous repris contact avec le notaire qui vous avez l'acte
Bon courage
Ce que vous pouvez faire c est retrouver l ancien proprio , lui demander une lettre attestant que c est lui meme qui à fait la visite et que l étude ne lui a jamais transmis votre proposition d achat
Regarder votre bon de visite remis par le clerc, si vs l avez encore!
Avez vous repris contact avec le notaire qui vous avez l'acte
Bon courage
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
15 avril 2008 à 08:56
15 avril 2008 à 08:56
Bonjour,
je pense que le fait d'avoir signé le bon de visite vous lie au notaire, même si celui-ci a utilisé le propriétaire pour la 1ère visite. Vous avez signé le bon de visite, vous avez acheté sans passer par le notaire, ce sont des faits prouvable. Le fait que le notaire n'a pas transmis votre proposition n'est prouvé par aucun document et j'ai bien peur que devant un juge (si vous en arriviez là), cette affaire finisse en faveur du notaire.
je pense que le fait d'avoir signé le bon de visite vous lie au notaire, même si celui-ci a utilisé le propriétaire pour la 1ère visite. Vous avez signé le bon de visite, vous avez acheté sans passer par le notaire, ce sont des faits prouvable. Le fait que le notaire n'a pas transmis votre proposition n'est prouvé par aucun document et j'ai bien peur que devant un juge (si vous en arriviez là), cette affaire finisse en faveur du notaire.
15 avril 2008 à 11:05
Nous avons rencontré le notaire ce matin ,aprés discussion il s'avére que nous nous sommes fait avoir l'un comme l'autre par l'ancien propriétaire .Le notaire nous a diminué les frais de 50% Nous avons accepté même si je reste persuadé que je me suis fait avoir.