Résiliation du bail avant le debut du bail

ame1801 - 12 avril 2008 à 13:35
 KILL - 12 avril 2008 à 14:06
Bonjour, j'ai signé le bail d'un meublé le 19 mars 2008. Le contrat de location commençant le 01 Avril 2008, entre temps j'ai perdu mon travail et sachant que je ne pourrait payer les loyers j'ai immédiatement prévenu la propriétaire, avec une lettre recommandé, que je ne pourrait pas prendre l'appartement. La propriétaire, qui le jour de la signature m'a demander deux mois de dépôt de garantie et qui les a encaisser le lendemain, ne m'a rendu qu'un mois sur les deux de garantie (580 euros).
Je souhaiterais savoir si la propriétaire a le droit de garder le reste de la garantie?

(P.S
Le bail est une photocopie que la personne a dû faire la première fois qu'elle l'a acheter car il est en franc. En en-tête il est écrit "kit meublé" mais il n'y a ni table, ni canapé. )

1 réponse

salut bin ecoutte si tu a perdu ton emploi avant le debut de la location et ke tu la prevenu avant le 1er avril el doit te rendre t deux mois par contre si tu la prevenu en avril la tu pe rien dir car el sa lui fais perdre un moi de location le temps de chercher quelqu un d autre mais si tu la prevenu avant el n a pas le droit de te garder les deux mois de loyer telephone a alliance c une agence de caution mais eux te reponde a toute tes questions
0