Bonjour,
Je me suis engagé à l'armée il y a 3ans, en juin 2007, au 5e RHC de Pau, pour être pompier de paris.
J'ai difficilement réussi à démissionner grâce à un CDI que j'ai trouvé en région parisienne, en novembre 2008.
Cependant, ils ont continué à me payer mon salaire les mois de novembre, décembre 2008, janvier, février et mars 2009, après résiliation du contrat. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas touché à cet argent, mais dans mon contrat, on me demande de rembourser une prime en cas de démission, que je n'ai pas dans mon compte.
Cela est déjà arrivé à un de mes anciens collègues, et on lui a demandé de tout rembourser. Conséquemment, je vis dans l'incertitude et de petits boulots pour pouvoir également, s'ils venaient à me le demander un jour, de rembourser la somme totale, au lieu de reprendre des études ou une formation dans une voie que je préfère, et de construire des projets futurs avec des économies.
Dans ce cas-là, de quels droits pourrais-je profiter? Ont-ils toujours le droit de me réclamer cet argent, sachant qu'ils ne m'ont plus jamais recontacté?
Je vous remercie d'avance de votre aide.