Déclaration Micro BIC
deejeep
Messages postés
8
Statut
Membre
-
viggo71 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viggo71 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un peut-il me m'indiquer dans quelle case faut-il indiquer les charges dans une :
Déclaration commune des revenus des professions indépendantes (cerfa : N° 10020*12) régime BIC
Merci d'avance, à bientôt
Déclaration commune des revenus des professions indépendantes (cerfa : N° 10020*12) régime BIC
Merci d'avance, à bientôt
6 réponses
-
ayant loue un appartement en meublé depuis septembre 200t je ne sais pas comment le déclarer aux impôts. Cet appartement était auparavant loué vide.
avec mes remerciements. -
-
Est-il plus intéressant de déclarer en micro foncier
Est ce qu'il y a un nombre limite d'appt à louer -
Bonjour!!!
Je souhaiterai de l'aide SVP
J'ai une micro-entreprise à mon nom de jeune fille
et je me suis marié le 13 octobre 2007 comment dois-je faire pour la déclaration d'impôts
Merci de bien vouloir m"aider s'est assez urgent -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
-
Le 1er janvier 2009 et le statut de l'auto-entrepreneur semble annoncer le glas de la micro-entreprise :
http://www.netbusiness-team.com/news/auto-entrepreneur.php