Modification des horaires de travail
boucanas
-
TOTOLITOTO -
TOTOLITOTO -
Bonjour,a tous je travaille dans la distribution et mes horaires sont ecrit sur mon contrat mon patron veut me les changer et me propose de signer un avenant à mon contrat. Est ce que je peut refuser de le signer et sinon ques que je risque . Merci d'avence et bonne soiree
A voir également:
- Modification des horaires de travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modification des horaires de travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai travaillé presque 5 ans dans un entrepot alimentaire comme employé de bureau polyvalente (sans diplome), je travaille à mi-temps , mantenant mon patron voudrais réduit mes heures de travail (il me reste travailler un jour par semaine ) pour embaucher quelqu'un autre pour me remplacer . Par contre la personne qui me remplace a un diplôme de compta. .pourriez vous me dire si mon patron a le droit de réduit mes heures de travail et que dois je fais dans ce condition? .merci de votre réponse.
BONJOUR,
POUR DES SUJETS DE CETTE IMPORTANCE IL EST PREFERABLE DE S' ADRESSER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ET DE L' EMPLOI, PLUTÔT QUE DE FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS.
APRES LA MODE DE L'AUTO-MEDICATION EVITONS CELLE DE L'AUTO-LEGISLATION.
LES MODIFICATIONS D'HORAIRES S'APPRECIENT AU CAS PAR CAS ET DEMANDENT DONC L'INTERPRETATION D'UN EXPERT: L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
POUR DES SUJETS DE CETTE IMPORTANCE IL EST PREFERABLE DE S' ADRESSER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ET DE L' EMPLOI, PLUTÔT QUE DE FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS.
APRES LA MODE DE L'AUTO-MEDICATION EVITONS CELLE DE L'AUTO-LEGISLATION.
LES MODIFICATIONS D'HORAIRES S'APPRECIENT AU CAS PAR CAS ET DEMANDENT DONC L'INTERPRETATION D'UN EXPERT: L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
vous pouvez refuser s'il s'agit d'une modification importante des horaires
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3