A voir également:
- Modification des horaires de travail
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Modification horaire de travail à l'initiative du salarié - - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai travaillé presque 5 ans dans un entrepot alimentaire comme employé de bureau polyvalente (sans diplome), je travaille à mi-temps , mantenant mon patron voudrais réduit mes heures de travail (il me reste travailler un jour par semaine ) pour embaucher quelqu'un autre pour me remplacer . Par contre la personne qui me remplace a un diplôme de compta. .pourriez vous me dire si mon patron a le droit de réduit mes heures de travail et que dois je fais dans ce condition? .merci de votre réponse.
BONJOUR,
POUR DES SUJETS DE CETTE IMPORTANCE IL EST PREFERABLE DE S' ADRESSER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ET DE L' EMPLOI, PLUTÔT QUE DE FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS.
APRES LA MODE DE L'AUTO-MEDICATION EVITONS CELLE DE L'AUTO-LEGISLATION.
LES MODIFICATIONS D'HORAIRES S'APPRECIENT AU CAS PAR CAS ET DEMANDENT DONC L'INTERPRETATION D'UN EXPERT: L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
POUR DES SUJETS DE CETTE IMPORTANCE IL EST PREFERABLE DE S' ADRESSER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ET DE L' EMPLOI, PLUTÔT QUE DE FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS.
APRES LA MODE DE L'AUTO-MEDICATION EVITONS CELLE DE L'AUTO-LEGISLATION.
LES MODIFICATIONS D'HORAIRES S'APPRECIENT AU CAS PAR CAS ET DEMANDENT DONC L'INTERPRETATION D'UN EXPERT: L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
2 avril 2008 à 19:57
2 avril 2008 à 19:57
vous pouvez refuser s'il s'agit d'une modification importante des horaires
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3