Droit du travail a domicile?
michlais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
1 avril 2008 à 12:07
lydmae - 3 nov. 2009 à 13:37
lydmae - 3 nov. 2009 à 13:37
A voir également:
- Droit du travail a domicile?
- Micro au travail legal - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 avril 2008 à 12:45
(je travail à domicile comme assembleuse pour une entreprise d'article menagers depuis 2001 .j'ai un contrat de travail comme tous le monde la seule difference je suis rémunérée à la piece (alors pas de travail pas de salaire). depuis le mois de septembre 2007 mon employeur ne me donne presque plus de travail un mois sur deux et trés peu j'ai l'impression qu'il veut que je parte de moi meme.je voudrais votre avis sur cette situation et quoi faire et savoir si j'aurais droit au assedic <)
7 mai 2008 à 23:57
pour comencer,tu as un contrat ,donc des fiches de payes il te faut 900 h de travail pour toucher les assedics.
pour moi ton employeur cherche que tu demisionne OU il à un probleme dan sa boite elle coule ou un truc comme ça.
si tu veux toujours travailler à domicile ,et la gagner ta vie à ton avantage je te donne une adresse et tu peut me croire ses pas du pipo.
vas sur le site . www.revenu-independant.com
voila j'espere t'avoir aider . a plus sur le site 59del
3 nov. 2009 à 13:37
J'ai le même problème que vous. Je suis couturière à domicile en CDI pour une entreprise depuis 2003. En ce moment, ça ne marche pas très fort et je ne fais pas beaucoup d'heures. Je voulais savoir, si je pouvais compléter mon revenu par les assedic et surtout comment faire.
Merci