A voir également:
- 1000 euros prime exceptionnelle 2008
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
6 réponses
concernant cette prime de 1000e peut elle etre accordee a une entreprise de + de 50 salaries merci d' avance pour la reponse
mon fils aura 16 ans le 18 09 2008 ai-je droit a sa rentree des classes ce mois ci ou faut il attendre wiow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai démissionné le 20 juin . Mon préavis se termine le 20 Juillet. Suite à ma démission tous mes collègues ont eu la prime de 1000 E sur le bulletin de travail de juin. Je l'ai appris par hasard mais c'est une réalité car j'ai vu les BS. La prime étant à donner jusqu'au 30 Juin, Que puis je légalement réclamer cette prime ? Je précise que je n'ai pas signé le protocole d'accord collectif.
Merci à vous
J'ai démissionné le 20 juin . Mon préavis se termine le 20 Juillet. Suite à ma démission tous mes collègues ont eu la prime de 1000 E sur le bulletin de travail de juin. Je l'ai appris par hasard mais c'est une réalité car j'ai vu les BS. La prime étant à donner jusqu'au 30 Juin, Que puis je légalement réclamer cette prime ? Je précise que je n'ai pas signé le protocole d'accord collectif.
Merci à vous