Cherche des nouveaux assuré Direct assurance

Fermé
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 31 mars 2008 à 13:55
 agrippinegorgonne - 17 mars 2010 à 14:16
Bonjour,

Bonjour je cherche des gens qui viennent de s'assurer chez direct assurance (moins de 3 mois)

Merci à vous.

12 réponses

Bonjour,
Attention DIRECTE ASSURANCE résilie les contrats sans raisons même pour des accidents non responsable.

allez voirs ce site : c'est tout à fait la réalité de ce qui se passe avec D.A

http://www.jeboycottedirectassurance.com)/
2
DIRECTASSURANCOPHOBE
9 juin 2009 à 06:30
Moi ils m'ont résilié parce que je changeais d'assureur, j'ai jamais eu de sinistre. Le site jeboycottedirectassurance.com m'avait pourtant prévenu, "résiliez votre contrat avant que Direct Assurance vous résilie", avec aucun sinistre je pensais ne rien risquer.

EVITEZ ABSOLUMENT CET ASSUREUR !!!!!

Ce sont de vraies enflures et contrairement à ce qu'ils laissent entendre dans leurs pubs, ils sont très loin d'etre les moins chers !

Dorenavant, je boycotte à vie tout ce qui est lié de près ou de loin au groupe AXA !!!

Chez D.A. je devais payer pour la nouvelle année plus de 500 euros, chez AMAGUIZ 120 euros plus 43 euros par millier de kilomètres (mais faut se faire installer un truc sur la voiture), chez INEAS environ 300 euros. J'ai choisi IDMACIF à 230 euros !
2
Salut,

Direct Assurance c'est bien, mais avant d'y assurer son auto, je te suggère d'aller voir ce site (http://www.JeBoycotteDirectAssurance.com) qui réunit les témoignages des assurés de Direct Assurance, c'est assez inquiétant. On se dit qu'on passe encore pour des pigeons !

A cela on me rétorquera que chez toutes les assurances on passe pour des pigeons...
1
vincentfou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 19:28
bonjour,
je viens de prendre une assurance chez direct assurance et recherche moi même des assurés direct assurance afin de me faire parrainer par eux : 30 euros en chèque pour chacun d'entre nous!
êtes vous vous même assuré(e) par direct assurance?
merci
mon adresse mail : fouquet.vincent@neuf.fr
0
Bonjour

je vais peut etre prendre cette assurance et j'aimerais savoir si tu as eu des soucis avec direct assu depuis??

Merci d avance

Leila
0
vincentfou > leila
16 févr. 2009 à 12:21
Non! Absolument aucun problème! Ils m'ont même proposé des tarifs très intéressants pour mon assurance appartement en plus de mon assurance voiture.
J'espère avoir répondu à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 20
11 juin 2008 à 17:04
Je viens de t'envoyer mon nom et numéro de contrat pour le parrainage chez direct assurance
0
oups! je viens de voir votre email en réponse à ma demande et je me rencontre que je n'y ai jamais répondu!
honte sur moi!
je vous présente toutes mes sincères excuses!
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 20
16 juin 2008 à 10:46
Slt,

Oui je l'ai déjà visité ce site mais moi bizarrement c'est tout l'inverse j'ai eu plusieurs sinistres en moins de 2 ans et je n'ai eu aucun problème je leur coute plus cher que la cotisation que je leur verse.

J'ai même posté un témoingage sur ce site.

Cldt,
0
J'ai également 3 coupons de parrainage de 30 euros pour des assurances auto chz Direct Assurance,
si vous en desirez un contactez moi mamy.watta@gmail.com

Pithivier
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 20
14 janv. 2009 à 11:25
Bonjour,

Pour info, j'ai plusieurs sinistres responsables et non responsable, je n'ai eu aucun souci et DA ont même pris en charge les travaux sans altérer mon bonus. Attention je ne fais pas de pub mais simplement des faits.

Bon courage à tous.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 juin 2009 à 06:39
Chez Direct assurance aussi et aucun soucis !!

Pour ceux qui ont du malus cela ne m'étonne pas que ce soit plus cher !! moii personnellement ce n'est pas la moins cher certes, mais il faut lire toutes les lignes du contrat car pas sur qu'ils soient identiques !! (franchises ...) et ouiii!! sur ça on peut se faire avoir par un tarif très attractif mais en regardant de plus près les garantie bahh pas toujours bon à prendre !
0
Tcherrapoundji
9 juin 2009 à 06:56
Bonjour Madjon6


Si vous êtes le même Madjon 6 qui dénigrait , sur le post de janvier 2009 , Direct assurance , et sur celui-ci , vous la conseillez en parrainant les nouveaux adhérents : A QUOI JOUEZ-VOUS ? ce n ' est pas sérieux , voyons !!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 juin 2009 à 07:08
C'est bien lui !!

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4121468 direct assurance pas serieux

lol
0
on m a volé mon vehicule et l expert me rembourse sous la cote argus car le vehicule est sous coté pourtant plus de 3000 euro de factures .......
0
bonjour
j'essaye beaucoup des assurance de sante mais assursante actuellement c'est la meilleur et la mions cher ,assursante et un comparateur pour les assurances santé de la compagnie SwissLife.
Vous pouvez choisir l’assurance santé le mieux adaptée à vos besoins.
Informez-vous également sur l'univers de l'assurance santé en parcourant notre lexique et aussi Assursante vous permets de souscrire votre mutuelle en ligne vous avez le choix entre plusieurs gamme mutuelle 7 formule sont disponible, vous pouvez également simuler vos remboursement mutuelle
http://www.assursante.fr
0
agrippinegorgonne
17 mars 2010 à 14:16
Bonjour Jozlina

C 'est pour rire : pourquoi ne pas prendre MMA ZERO TRACAS .

Mon blog , si vous voulez prendre MMA ..suicide assuré

agrippinegorgonne
0