A voir également:
- Aide sociale rmi
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Rmi montant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale JAF ✓ - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
schrai
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
37
26 mars 2008 à 17:14
26 mars 2008 à 17:14
vous avez 25ans es ce que vous percevez le RMI , sinon vous pouvez demandez des aides par l'intermédiaire de la DISA , du CCAS de votre région , du conseil général de votre région , des bon alimentaires au resto du cœur, je sais que ce n'est pas trop valorisant , mais ça aide ! je ne peux vous en dire plus il me faudrait des détails avez vous un logement , facture EDF, GDF ......
bonjour
je sui rmiste et je vaudrai savoir si jai le droit de fair un crédit et je veux aussi les adresse des banque qui accepte les personne bébéficair des rmi
merci si urgent
je sui rmiste et je vaudrai savoir si jai le droit de fair un crédit et je veux aussi les adresse des banque qui accepte les personne bébéficair des rmi
merci si urgent
ma copine viens de me quiter ,je n'est plus de logement et je suis en arret de travail maladie avec 600euros par mois et un petit enprunt est qu'il exite des aides pour me sortir de la ( je loge chez des amis provisoirement) venez a mon secours
bonjour si vous etes comme mon fils sa sera difficile pour obtenir une aide mon fils et dans la meme situation que vous et malheureusement moi meme qui et s a mere je n est pas de place pour l eberger si non ils y aurrez longtemps qui serrez ici avec moi mon fils vie dans la rue et les assistante social le fond rien pour les jeunnes sais toujours les memes qui on le droit a tout et j en dit pas plus je suis revolter a cause de cela courtage et soiyer fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi que les jeunes on leurs refuge tout pas normal sa eux aussi ils son besoin d un toit un travail un logement a manger je trouve cela honteux pour la france quelle ce detruise de cette mailleur la
la france devraie ce reveiller la sa dort sa dort pa&rt compte ils y en a qui non pas a manger non pas de logement pas de vetements sais pas la honte sa pour un pays comme la france soit disans riche oui riche bien mais sa les pauvres non pas le droit au bonheur les riches son bien au chaud manger eux boivent non pas a ce dire quesque je vais manger ce soir ou je vais dormir non non les riches son vraiment a l abri et sa sera toujours le pauvre qui n aurra jamais rien a ce mettre sous la dent a etere degouter des riches la honte oui les riches ne cherches pas du tout a savoir si un pauvre a amanger c ést pas leur probleme mais malheureusement quel dommage pour la france
vous aller voir une assistante social voila ce que l on vous dit je ne peu malheureusement rien faire pour vous
deja elle vous pausse plein de questions soit disans quelle son a votre ecouter et une fois que vous avez raconter vos miseres sa rigole derriere vous et en vous disans desoler je peu rien faire pour voir aller voir le secour populaire une fois que vous avez racompter votre vie au service social sa ce marre grace tout le monde sans fou des pauvres gens qui son dehord sans abri et apres on nous demande de voter alalaalalalalal elle et belle la france franchement l on vous passe la pommade et apres l on vous dit desoler pour vous on ne peu rien faire ils ne savez dire que sa eux ils son a l abri du besoin eux au service social mais faut pas oublier que c ést grace au gens comme nous qui son dehor sans manger le service social sais grace a tout ses gens la si ils son un boulot mais oui exacte ils ne veulent pas s occuper de sgens dans la rue c ets deguelasse
deja elle vous pausse plein de questions soit disans quelle son a votre ecouter et une fois que vous avez raconter vos miseres sa rigole derriere vous et en vous disans desoler je peu rien faire pour voir aller voir le secour populaire une fois que vous avez racompter votre vie au service social sa ce marre grace tout le monde sans fou des pauvres gens qui son dehord sans abri et apres on nous demande de voter alalaalalalalal elle et belle la france franchement l on vous passe la pommade et apres l on vous dit desoler pour vous on ne peu rien faire ils ne savez dire que sa eux ils son a l abri du besoin eux au service social mais faut pas oublier que c ést grace au gens comme nous qui son dehor sans manger le service social sais grace a tout ses gens la si ils son un boulot mais oui exacte ils ne veulent pas s occuper de sgens dans la rue c ets deguelasse
3 déc. 2008 à 13:52
Je vous remercie d'avance
19 déc. 2008 à 10:34
De toute façon tout le monde a droit a la cpam et au RMI , a partir de 25ans, en plus sil touche le RMI il aura le droit a la CMU la demander a l'assistante sociale de la sécu, c'est une couverture santé qui couvre tous les frais médicaux pour les personnes sans revenus bon courage car il y aura beaucoup de papiers a faire