Dois-je verser une pension
denis la malice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai une question tres importante je fais donc appelle a votre aide, voila plus d'un mois que j'ai quitté ma copine, et il y a qq jours elle m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite garder l'enfant. j'aurai aimé avoir des informations sur la gardes des enfants ainsi que les versements de pension?
bonjour à tous,
j'ai une question tres importante je fais donc appelle a votre aide, voila plus d'un mois que j'ai quitté ma copine, et il y a qq jours elle m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite garder l'enfant. j'aurai aimé avoir des informations sur la gardes des enfants ainsi que les versements de pension?
A voir également:
- Dois-je verser une pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
2 réponses
Vous allez devoir payer une pension alimentaire si vous reconnaissez l'enfant. Et si vous ne le reconnaissaé pas, la maman pourras vous obliger de par un jugement à le faire. ROMANE
ok, ben je vous remercie pour tous ces conseils, je prend bonne note et je vais refléchir a tt ca et merci encore
D'autant que l'arrivée d'un enfant laisse moind de temps aux disputes....."ont seprend moins la tête" lorsqu'un enfant arrive à la maison...... L'enfant est prioritaire sur votre temps..... et donc moins le temps pour les disputes........
Et vous verrez vous verrez la vie autrement et cet enfant deviendras votre "priorité" à tous les deux.....ROMANE
Et vous verrez vous verrez la vie autrement et cet enfant deviendras votre "priorité" à tous les deux.....ROMANE
Mais maintenant que ce bébé va naître, ne vous serais pas possible de retourner avec la maman ? Vous savez un enfant à besoin d'un papa et d'une maman. ROMANE