Retenue sur caution
roro
-
25 mars 2008 à 10:41
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 avril 2008 à 16:34
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 avril 2008 à 16:34
A voir également:
- Retenue sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Retenue caution pour peinture - Forum Louer un logement
- Retenue e/s - Forum démission
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Retenue sur caution sans justificatif ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bjr, j'ai une question à vs poser, la voici : dans l'appartement que j'occupais la patte du couvercle du thermostat d'ambiance s'est fissurée et a fini par casser. Le propriétaire me retient plus de 160 euros en remplacement du thermostat d'ambiance et non du couvercle!!! En a t'il le droit? Que puis-je faire? Sachant que le dépôt était 3 fois le montant du loyer avec charge! Merci par avance.
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 10:44
25 mars 2008 à 10:44
Pour la fuite d'eau et les dégats par de problème, si vous l'avez mentionné dans l'état des lieux de sortie ? Mais pour ce qui est des branches de sapin ????? Comment prouver que c'est bien eux qui l'ai on coupés ? Y a til des témoins ? ROMANE
Non il n y a surement pas de témoins...mais ça ne peut être personne d autres...!Ils ont du les couper pour avoir plus de lumière dans le jardin....Je n allais tout de meme pas prendre une photo des moindres recoins du jardin!!Ca ne m etait meme pas venu à l idée que l on puisse faire une chose pareille sans demander au proprio...
15 avril 2008 à 16:34