Chèques refusés, interdits bancaires

Fermé
Manu - 23 mars 2008 à 11:27
 Gérard - 30 mars 2010 à 22:50
Bonjour,

J'ai actuellement de gros soucis avec ma banque, j'ai eu 2 chèques de refusés, un de 1273.50 Eurs , un autre de 237 euros, le premier refusé après 15 jours, aujourd'hui, ils me tannent de recouvrir le découvert et de provisionner les chèques, mes frais bancaires depuis 15 jours s'élèvent à 350 euros, par contre ils me disent que je peux toujours retirer de l'argent mais bonjour les frais. Comment sortir de cette situation, quels sont mes recours et dernière question : je dois règler 5 euros par chèque, comment puis je faire étant donné qu'ils m'ont signifié mon interdiction bancaire?

22 réponses

mpct1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 4
7 sept. 2009 à 20:49
Bonsoir à tous

Il faut essayer les banques étrangères (Espagne, Italie) mais il faut se rendre dans le pays, à la frontière.
Là possibilité d'ouvrir un compte sans soucis
Cordialement
MPCT
0
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jour unDAB a avalé ma carte (pour utilisation abusive de ma part).
Je suis fichier bdf
est il possible quand même d'avoir une carte visa electron? ou va t il falloir que je passe au guichet a chaque fois que j'ai besoin d'argent?
Merci de le répondre
-1
herisson972 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 3
13 août 2008 à 11:05
Bonjour lily39,

Suite à ton fichage ta banque a du te reprendre tout tes moyens de paiement, carte bleue, chéquier. Cependant, tu as le droit d'avoir une carte bleue, apelée carte sécurisée. C'est une carte bleue un peu spéciale que l'on donne aux Interdits bancaires afin et qui interroge systématiquement le solde de ton compte avant d'autoriser la transaction. Cela permet au client d'avoir un CB devenue indispensable aujourd'hui et d'assurer les créanciers que les paiements seront bien effectués.
Je ne sais pas comment il appellent ca a ta banque, mais il doivent au moins te délivrer un carte de retrait pour les guichets.
Voili voilou
0