Obtention d1 chequier impossible ?
BRIGOUILLE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
20 mars 2008 à 19:30
Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 07:08
Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 07:08
A voir également:
- Obtention d1 chequier impossible ?
- Peut on avoir un chéquier en étant en surendettement - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Chéquier société générale ✓ - Forum cheques
- Procuration chequier - Guide
- Besoin d'un cheque de caution - Forum cheques
3 réponses
BRIGOUILLE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
1
20 mars 2008 à 22:25
20 mars 2008 à 22:25
DANS L'ABSOLUE!!!!!
MAIS QUELLE BANQUE VA M'ACCEPTER AVEC CE BOULET?
MAIS QUELLE BANQUE VA M'ACCEPTER AVEC CE BOULET?
allez expliquer votre cas dans une banque de votre choix, precisez que le defichage est en cours, et en apportant vos extraits de compte cheque et d'epargne, histoire qu'ils voient que vous etes juste pris dans une erreur de non suivi de prelevement et pas un malade des credits consommation.
je ne connais pas beaucoup d'etablissements qui vous refuseront : vous n'etes pas interdit bancaire, et ils ne vont pas vous accorder de credit avant votre defichage de toute façon... risque nul pur eux, avec un compte strictement crediteur et une carte bleue debit immediat.
N'ayez pas peur si vous etes injustement fiché ils compatieront plus qu'autre chose.
je ne connais pas beaucoup d'etablissements qui vous refuseront : vous n'etes pas interdit bancaire, et ils ne vont pas vous accorder de credit avant votre defichage de toute façon... risque nul pur eux, avec un compte strictement crediteur et une carte bleue debit immediat.
N'ayez pas peur si vous etes injustement fiché ils compatieront plus qu'autre chose.
20 mars 2008 à 19:47
JE SUIS DANS CETTE BANQUE DEPUIS 30 a sans "gros pb" ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE LAISSER PASSER CELA
CAR "C' EST LA PORTE OUVERTE A TOUTES LES FENETRES!!!!"
20 mars 2008 à 19:50
20 mars 2008 à 20:24
TOUT EST GERE A DISTANCE ET PAR MAIL OU TEL PUISQUE J'HABITE A 1000 KMS ETJ'AI OPTEE POUR"AGENCE A DISTANCE3 JE PERDS DEJA UN TEMPS FOU POUR AVOIR MA CONSEILLERE!!!! ALORS LE "PSEUDO-DIRECTEUR "VIRTUEL"!!!!!
NONOBSTANT LE FAIT QUE JE SOIS PENALISEE,J'EN FAIS UNE AFFAIRE PERSONNELLE!!!!!!
JE TROUVE "QUE LES BANQUES,EN GENERALE, SE FOUTENT TROP DE L'EMPLOYE BASIQUE !!!!!!!!
20 mars 2008 à 22:20