Changement d'agence impossible
titia44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ami est client à la BNP, il a déménagé son agence se trouve de l'autre côté de la ville. Il a demandé à changer d'agence, on lui refuse sous prétexte d'anciens problèmes de remboursements de crédit (problèmes désormais règlés), je précise qu'il n'est pas interdit bancaire.
Comment faire? merci
Mon ami est client à la BNP, il a déménagé son agence se trouve de l'autre côté de la ville. Il a demandé à changer d'agence, on lui refuse sous prétexte d'anciens problèmes de remboursements de crédit (problèmes désormais règlés), je précise qu'il n'est pas interdit bancaire.
Comment faire? merci
A voir également:
- Changement d'agence bancaire refusé
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Changement de conseiller bancaire sans prévenir - Forum carte bancaire
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Salut,
une lettre AR au directeur de l'agence devrait suffire.
En cas de fin de non-recevoir, une autre lettre AR au directeur l'agence (avec copie au siège de la Banque) dans laquelle vous indiquez votre intention de clôturer votre compte et d'aller voir la concurrence. Généralement, ça réveille les esprits...
une lettre AR au directeur de l'agence devrait suffire.
En cas de fin de non-recevoir, une autre lettre AR au directeur l'agence (avec copie au siège de la Banque) dans laquelle vous indiquez votre intention de clôturer votre compte et d'aller voir la concurrence. Généralement, ça réveille les esprits...
Il est déjà accueilli puisque c'est la même banque...
Si on lui prétexte des soucis passés, il peut s'en aller...
Si on lui prétexte des soucis passés, il peut s'en aller...
non, la gestion des clients depend vraiment de l'agence .... chacune a son fond de commerce, un client qui part ou qui arrive de l'une à l'autre c'est un client de moins ou de plus pour elle, meme s'il reste dans la meme banque !
Chaque agence est evaluée sur ses chiffres (nbre de client, de nouveaux clients, total de l'epargne et des credit, etc.)
S'il va voir un conseiller de la nouvelle agence, qu'il lui explique qu'il a envie de changer et que celui ci est d'accord pour bosser avec lui, il lui ferra signer une demande de transfert et l'agence d'origine aura du mal à refuser le transfert.
Chaque agence est evaluée sur ses chiffres (nbre de client, de nouveaux clients, total de l'epargne et des credit, etc.)
S'il va voir un conseiller de la nouvelle agence, qu'il lui explique qu'il a envie de changer et que celui ci est d'accord pour bosser avec lui, il lui ferra signer une demande de transfert et l'agence d'origine aura du mal à refuser le transfert.