A voir également:
- Retractation compromis de vente
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire de rétractation vente à domicile - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
Je vous remerie pour votre réponse, je suis tres stréssée, et je n'en dors plus...Nous sommes des personnes "gentilles" et honnêtes, et notre propriétaire qui nous vend la cette maison veut à tout prix s'en défaire et la vendre sans pour autant s'en occuper ni effectuer le moindre travaux...Il y a tout à refaire. Il n'y a aucune servitude mentionnée sur le compromis. Le propriétaire/vendeur ne "sait pas", le notaire/vendeur non plus, les fax et coups de tel de notre notaire restent sans réponse...Nous ne voulons pas acheter une bombe à retardement à nos enfants.
Comment justifier que nous achetons une autre maison au même prix que celle ci alors que soi-disant on nous a refuser le credit ? Nous ne pourvons acheter cette maison ce n'est pas possible. Nous n'avons jamais eu de réponses à nos questions passant pour des personnes qui cherchent les problemes...Oui, c'est vrai, vu les réponses stériles à nos attentes, nous avons tout fait pour "finalement" ne pas obtenir ce crédit, il manque 50000 €...Ben oui, mais ce jeu du chat et de la souris m'épuise. Ce moment aurait dû être heureux, et c'est l'horreur, les semaines passent, les coups de telephones, nos questions restent sans réponse...
Merci encore pour vos réponses.
Comment justifier que nous achetons une autre maison au même prix que celle ci alors que soi-disant on nous a refuser le credit ? Nous ne pourvons acheter cette maison ce n'est pas possible. Nous n'avons jamais eu de réponses à nos questions passant pour des personnes qui cherchent les problemes...Oui, c'est vrai, vu les réponses stériles à nos attentes, nous avons tout fait pour "finalement" ne pas obtenir ce crédit, il manque 50000 €...Ben oui, mais ce jeu du chat et de la souris m'épuise. Ce moment aurait dû être heureux, et c'est l'horreur, les semaines passent, les coups de telephones, nos questions restent sans réponse...
Merci encore pour vos réponses.
P.S. :
Nous sommes allés nous même au bureau des hypothéques , au cadastre. Réponse : aucune fenetre , aucune servitude...et pourtant, il y en a...Mais nous n'avons pas "le droit" de fermer nous meme cette fenetre mais notre voisin/secraitaire de notaire/vendeur a le "droit" de l'ouvrir à coeur joie, et ne s'en prive pas..........
Nous sommes allés nous même au bureau des hypothéques , au cadastre. Réponse : aucune fenetre , aucune servitude...et pourtant, il y en a...Mais nous n'avons pas "le droit" de fermer nous meme cette fenetre mais notre voisin/secraitaire de notaire/vendeur a le "droit" de l'ouvrir à coeur joie, et ne s'en prive pas..........
Je viens d'avoir des nouvelles... Comme c'est bizarre aujourd'hui, justement où le droit de premption de la mairie est terminée (aujourd'hui), où je dois dire si j'ai obtenu mon credit ou pas...Réponse : Confrontation des notaires, de l'acheteur, et "peut-etre" du voisin "secrétaire-du-notaire/vendeur, le 1er avril....Quelle bonne blague.Nous sommes poings et mains liés. Nous voudrions partir et vite, mais comment ?
Comment cloturer cet achat dont nous ne voulons plus ?
Comment cloturer cet achat dont nous ne voulons plus ?
bonjour,la seule chose que vous pouvez faire c'est de contacter votre assureur,comme tout assurés vous avez une jurisprudence
bon courage et sourire
bon courage et sourire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
21 mars 2008 à 10:45
21 mars 2008 à 10:45
Salut,
déjà, si aucune servitude n'est mentionnée sur le compromis et qu'il en existe une, alors vous pouvez faire casser la vente pour non-conformité du bien vendu. Idem pour les murs...
Un notaire qui ne sait pas à qui sont les murs se moque bien de vous !
Ne faites pas le forcing pour obtenir votre prêt. Il y a fort à parier que le notaire vous vent une 'dent creuse'...
déjà, si aucune servitude n'est mentionnée sur le compromis et qu'il en existe une, alors vous pouvez faire casser la vente pour non-conformité du bien vendu. Idem pour les murs...
Un notaire qui ne sait pas à qui sont les murs se moque bien de vous !
Ne faites pas le forcing pour obtenir votre prêt. Il y a fort à parier que le notaire vous vent une 'dent creuse'...
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
21 mars 2008 à 11:16
21 mars 2008 à 11:16
SAUVEZ-VOUS DE LA !!!
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
21 mars 2008 à 12:56
21 mars 2008 à 12:56
Si vous n'avez pas votre crédit alors la vente est annulée...