OBLIGATION DE PAYER LE LOYER D'UN AUTRE

NARVALINE91 - 20 mars 2008 à 11:45
 narvaline91 - 12 mai 2008 à 17:42
Bonjour,
ma fille a vecu chez moi durant 1 an avec son epoux elle m'a voler des papiers et a fais croire a son bailleur que je me porter garant pour qu'elle puisse avoir un appartement. elle a eu des impayes de loyer mais le bailleur ne ma jamais contacter. j'ai été convoqué au tribunal mais je ne suis pas rendu car j'avais couper tous liens avec ma fille et aujourd'hui on me demande de payer 1 an de loyer car elle ne les a pas payer elle meme. Pourquoi se tourne t'il vers moi alors que je n'ai fournis aucun papier?je leur ai expliquer mon cas au tribunal se matin(2eme convocation pour conciliation) mais apparement c'est trop trad je suis obliger de payer 100euro tout les 15 du mois ainsi que mon epouse. je suis a la retraite j'ai un loyer de 1000euro et 2 credits un automobile et un consomation je ne peux pas payer cette somme. Le mari de ma fille travail pourquoi ne saisisse t'il pas sur son salaire au lieu de me demander a moi de payer? que puis je faire?

2 réponses

pour que tu sois considéré comme victime, il faut que malheureusement, tu portes plainte contre ta fille pour usurpation d'identité, vol et recel. Ainsi, je pense que ça mettra en suspend la procédure entamée contre toi, et ta fille prendra ses responsabilités. maintenant consulte un avocat, ne laisse pas courir ou tu vas avoir des saisies. bon courage
0
carismalile
11 mai 2008 à 13:56
je pourrais sincerement vous aider car j'ais connue un cas similaire dans ma famille , je pourrais vous expliquer soit par email ou bien par telephone

cordialement
0
narvaline91
12 mai 2008 à 17:42
narvaline91@hotmail.com
pouvez vous me contacter par mail svp) j'aimerai savoir ce que vous avez fais.en esperant avoir de vos nouvelles bientot.cdt
0