A voir également:
- Norme radiateur électrique location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Sous-compteur électrique location meublée - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
j'ai presque le meme problème que vous. plusieurs radiateurs électriques défectueux et vieux.
mon proprio ne veut pas les changer et je ne sais pas quoi faire!
help!!! si quelqu'un a un début de solution,merci de nous aider!!!
j'ai presque le meme problème que vous. plusieurs radiateurs électriques défectueux et vieux.
mon proprio ne veut pas les changer et je ne sais pas quoi faire!
help!!! si quelqu'un a un début de solution,merci de nous aider!!!
bonjour : Vous avez certainement un convecteur basique, qui ne sont vraiment pas formidable. Il faut savoir que le hermostat déclenche plus ou moins haut selon la température ambiante. Si la pièce est à 17° il démarrera plus haut que s'il fait 10°. Vous ne pouvez pas contraindre le propriétaire à changer ce radiateur vu qu'il fonctionne.
A votre place, j'achèterais un radiateur à bain d'huile 2000 watts (deux résistances de 1000 w) (valeur environ 40 euros en Grande Surface de Bricolage). Vous pouvez même intercaler un programmateur journalier sur la prise de courant pour le faire fonctionner aux heures que vous souhaitez, et le faire démarrer une heure par exemple avant d'arriver.
Vous aurez un bien meilleur confort.
Soit vous proposez au propriétaire de vous le rembourser et il restera dans le logement, s'il ne veut pas, vous le prenez lorsque vous partez. Pas de prise de tête, pour un studio. Et vous devriez être satisfait.
A votre place, j'achèterais un radiateur à bain d'huile 2000 watts (deux résistances de 1000 w) (valeur environ 40 euros en Grande Surface de Bricolage). Vous pouvez même intercaler un programmateur journalier sur la prise de courant pour le faire fonctionner aux heures que vous souhaitez, et le faire démarrer une heure par exemple avant d'arriver.
Vous aurez un bien meilleur confort.
Soit vous proposez au propriétaire de vous le rembourser et il restera dans le logement, s'il ne veut pas, vous le prenez lorsque vous partez. Pas de prise de tête, pour un studio. Et vous devriez être satisfait.