Assurance biénale maisons neuves

Cathy - 19 mars 2008 à 19:04
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 mars 2008 à 12:00
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la procédure à mettre en place pour que l'assurance prenne en compte ma demande concernant l'aasurance biénale de la maison que je viens d'acquérir (le 21/12/07). Cette maison est neuve, elle n'a jamais été habitée avant. Le propriétaire qui l'a faite construite ne l'a jamais habitée. Il y a des infiltrations d'eau au plafond, dans l'entrée, ainsi que de l'eau qui innonde le garage chaque fois qu'il pleut.
Ainsi que des problèmes aux huisseries des fenêtres et portes fenêtres.
La lettre adressée à l'assurance auprès de laquelle a été contracté l'assurance biénale et décennale est à ce jour sans réponse.
Merci de bien vouloir de dire comment il faut faire pour que l'assurance déclenche la venue des experts et la réparations des dommages

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
21 mars 2008 à 12:00
Il faut insister auprès de la compagnie d'assurance, une deuxième lettre recommandée, des appels téléphoniques, etc. Et sinon, internter une action en justice

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 192 justice et litiges a quel tribunal s adresser
-1