Prime de participation aux bénéfices

christelle62230 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 10:02
 colchique07 - 13 juin 2009 à 07:45
Bonjour,
mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses....
A voir également:

6 réponses

colchique07
13 juin 2009 à 07:45
Une entreprise de 300 employés ne verse pas de participation , le motif de la réponse est : nous sommes une OPH, nous ne faisons pas de bénéfice..

En effet, les constructions immobiliéres fleurissent, la rénovation des agences, les séminaires, une féte à 20.000 euros , Le matériel est rénové...

Nous n avons jamais vu la couleur d une prime à l interessement, ni la participation aux bénéfices.

Pourriez - vous apporter une réponse à ce sujet...?
9
bonjour,

J'ai quité mon ancienne ste en février 2008, mais la ste ne veut pas la verser avant octobre et son bilan a été fait en avril 2008, comment je dois faire pour avoir cette participation.
j'ai déjà fait ma demande par courrier
7
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
17 mars 2008 à 18:07
3
bonjour, je souhaite savoir s'il est normal que mon taux horaire brut brut diminue lorsque j'ai le droit à une prime de participation aux bénéfices ? en effet, au bout de deux mois d'ancienneté, nous avons le droit à la participation aux bénéfices ; cependant, le taux horaire des heures normales travaillées diminue. il passe de 8,44 à 8,23, tandis que le taux horaire de la prime s'élève à 9,41. du coup, la prime n'est plus réellement intéressante, ont-ils le droit de nous imposer cela? merci
1
le taux horraire n a absolument rien a voir avec les prime renseigne toi a ton syndicat cela n est pas normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aurais aimer savoir si je peux débloquer mes participations pour cause de réparation de véhicule étant donné que je travaille avec (total des participation moins de 200 euros)
0
bonjour, j'ai travailer 18 mois pour une boite logistique en tant qu'interimaire a temps partiel . a l'issue de ces 18 mois je me suis demander si j'avais le droit a cette prime de participation. a quelles conditions peut -on la percevoir ?
0