Recherche de Logiciel sarri gratuit

danmallam Messages postés 11 Statut Membre -  
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je désir télécharger gratuitement le logiciel sarri compta , merci c'est urgent et je vous serai très reconnaissant .
Merci

4 réponses

nat bono

comment faire pour telecharger le logiciel sarri gratuitement sil vous plais?Merci
0
berni

tu as trouvée?
0
said

salut je put savoir comment fair pour telecharger sari
0
soda

slt je voudrai faire des cours de sarry
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Tu veux donner des cours de "sarry" et tu ne sais pas écrire SARRI correctement ?
Pas très crédible sur ce coup là !
0
danmallam Messages postés 11 Statut Membre > tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, tatou si t'as la solution à mon problème je serai intéressé ,je suis pas en cours d'orthographe ,l'essentiel est que le message passe,j'ai jamais eu des tes échos dans l'accadémie française , alors du calme
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000 > danmallam Messages postés 11 Statut Membre

Je répondais à Soda, ne te sens pas visé !

0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Quand tu as besoin de patates, tu les obtiens en les achetant, l'argent servant à rémunérer (entr'autres) le travail de l'agriculteur qui les a cultivé.
Un logiciel, hormis un logiciel open-source, c'est pareil. Le développement d'un logiciel est aussi un travail qu'il est juste de rémunérer.
-1
peus importe

ah oui tout peine mérite salaire mes je trouve qu'ont paye un peus trop d'impôt je préfere piraté que d'acheter mois j'ai un prêt pour une barraque lol mes revenons à nos patate et si le fermier vend des patates bio ou vas la rénumération?
0

Le logiciel SARI n'est pas gratuit.
-1