Achat d1 appartement pour 1 personne handicap
Résolu/Fermé
A voir également:
- Frais de notaire reduit handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Procuration notaire prix - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Frais de notaire "demande de provision" ? ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
Chère Fatima,
Je sui journaliste, et votre demande m'interesse. Je cherche actuellement, pour un documentaire sur France 2 à propos des difficultés des personnes handicapées, à rencontrer des personnes confrontées à une difficulté.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre situation et celle de votre fils?
Je vous remercie.
Laure-Anne Berrou
Emission Cellule de crise
06 24 89 46 60
Je sui journaliste, et votre demande m'interesse. Je cherche actuellement, pour un documentaire sur France 2 à propos des difficultés des personnes handicapées, à rencontrer des personnes confrontées à une difficulté.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre situation et celle de votre fils?
Je vous remercie.
Laure-Anne Berrou
Emission Cellule de crise
06 24 89 46 60
27 mai 2008 à 22:54
Je viens de voir votre message,je voualis savoir la date de votre émission. Car je suis actuellement à la recherche d'un logement pour ma soeur, mais je rencontre beaucoup de difficultés, je ne sais plus trop vers qui me retourner, je suis perdue, peut être que dans votre émission je pourrais trouver des solutions.
Il est tres dur en france de loger un handicapes.
Merci
2 juin 2008 à 13:04
Je suis également reconnue handicapée car j'ai une SEP...
Moi aussi, je souhaiterais acheter un appartement ou une maison assez grands pour moi , mon fils et mon compagnon mais je ne travaille pas...Mon compagnon ne me propose pas toujours d'emblée de m'aider financièrement, je lui demande et je me sens génée...
Ce que je remarque par rapport aux aides sociales, c'est qu'on lui demande beaucoup sa feuille d'impot sur le revenu, alors que nous ne sommes pas mariés et que cet handicap me concerne moi , pas lui.Ce que je trouve anormal car cela intervient forcément dans les calculs de quotient familiaux et dans les aides financièresque je peux avoir moi, pour payer une aide à domicile, etc...