CDD PROMESSE VERBALE CDI PUIS RIEN

NADINE - 28 févr. 2008 à 19:18
 juris84 - 30 avril 2008 à 19:19
Bonjour,
secrétaire notariale en CDI de trois ans chez notaire mais travail pas motivant, moins bien payé alors !
je décroche un CDD de 6 mois dans une autre étude, mieux payer, travail plus interessant, mais la condition de cette embauche c'était d'accepter ce cdd et comme cette etude fonctionne ainsi aussi constaté par l'inspection du travail ! je fonce !! sauf qu'au bout des 6 mois on me dit : non pas de CDI !
Alors là PRUDHOMME le poste que j'occupais était une création pour une deuxième secrétaires ! je n'avais pas de crainte! les taches effectuées étaient permanentes et durables puisque c'étaient des dossier de ventes ! (il faut 3 mois pour emmener le dossier en signature !) bref ils disent que j'ai pris quelques libertés à penser qu'ils allaient me garder !! biensure je me suis amusée à demissionner et d'ailleurs si ce n'était que pour un CDD je n'aurai jamais démissionée ! bref je passe aux prudhomme le 10 juillet prochain mon dossier est prêt mais je suis dégiouté à voir leurs conclusions !!

j'aimerai trouver des jurisprudences qui correspondent à mon cas pour m'en servir le 10 juillet 2008.

Merci de votre aide !

nad
A voir également:

1 réponse

Vous dites avoir reçu les conclusions de votre contradicteur, c'est donc que vous lui aviez adressé les vôtres.
Je suppose que c'est vous qui avez saisi le TPH.
Je part sur ces deux hypothèses.
Pourriez vous me résumer vos propres conclusions ainsi que celles de votre contradicteur.
Lors de votre entretien d'embauche et/ou durant votre présence à l'étude avez vous relevé des propos, des écrits sous quelque forme que ce soit laissant à penser que ce poste pourrait vous revenir ?
Y a t-il matière à penser qu'une autre personne était préssentie à ce poste mais était alors dans l'impossibilité de le tenir?
Je vais éplucher la juris de la Ccass mais sans garantie.
Je vous conseille de prendre un défenseur.
La date du 10 juillet n'est pas immuable, vous pourrez toujours demander un renvoi si vous n'êtes pas prête.
0