Petit chien en attente

nathan 80 - 28 févr. 2008 à 10:52
blux Messages postés 26033 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 févr. 2008 à 15:08
Bonjour,
mon frêre a acheté un petit chien a mon petit bonhomme et les propriétaires ne veulent pas qu'il yest de chien. Ont ils le droit?

2 réponses

il a raison, c'est totalement interdit.
ma dernière location, l'agence m'avait spécifié avant de signé que le propriétaire ne voulait pas d'enfant et pas d'animaux de compagnie.
totalement illégal...mais que voulez vous faire quand vous chercher un logement désespérément quand personne ne veut louer à des jeunes?
par contre, je crois que vous êtes responsables de tous les dégats occasionés par votre animal. par exemple, si votre chien ronge une porte ou fait des dégats sur un mur ou autre, c'est à vous de le réparer, ne le demander pas au proprétaire..
0
blux Messages postés 26033 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 164
28 févr. 2008 à 15:08
l'agence m'avait spécifié avant de signé que le propriétaire ne voulait pas d'enfant et pas d'animaux de compagnie.
Et puis l'obligation de manger bio sinon ça abîme les tuyaux des wc, l'obligation de regarder TF1 sinon ça fait rouiller la parabole ?

mais que voulez vous faire quand vous chercher un logement désespérément quand personne ne veut louer à des jeunes?
Signer, puis amener les enfants avec le chien dès l'emménagement...
-1
blux Messages postés 26033 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 164
28 févr. 2008 à 10:56
Salut,

tant que le chien ne trouble pas le calme ni l'ordre public, aucun propriétaire ne peut refuser un animal de compagnie dans un logement ! C'est la loi.
-1