Rupture de contrat en periode d'essaie de CDD
jhon
-
jeanne -
jeanne -
J'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J'avais droit à une période d'essaie d'un mois. Doit on me payer le mois complet plus la prime de panier convenu et congé payé ou l'on me paiera seulement le temps de travail accompli?
A voir également:
- Rupture de contrat en periode d'essaie de CDD
- Periode d'essai non payée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
6 réponses
je viens de commencer un contrat saisonnier dans un hotel, je veux rompre ce contrat pendant ma période d'essai, vais je conserver mes droits assédic?
Cela fait 2 semaines que mon contrat a été rompu pendant ma période d'essaie. Est ce normal que je ne sois pas encore payé? Combien de temps dois je attendre pour être payé, car je ne suis pas encore payé ni reçu de document pour l'assedic, j'ai fait 3 semaines dans cette entreprise
Bonjour jhon,
Tu ne seras payé que le temps de travail effectif + le solde des congés payés au prorata de ta présence + les indemnités de fin de contrat.
Bonne chance dans ta recherche d'emploi.
Tu ne seras payé que le temps de travail effectif + le solde des congés payés au prorata de ta présence + les indemnités de fin de contrat.
Bonne chance dans ta recherche d'emploi.
Peut on ne pas finir sa période d'essai l'interrompre car une fois le contrat de travail recu ne convient pas. Une clause de mobilité a été mise : obligation d'accepter d'être transféré dans toute autre entreprise se réclamant d'appartenir au groupe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question