Probleme d'habitation

steph1609 - 23 févr. 2008 à 04:00
Jirak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 09:46
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme d'humidité dans mes 2 chambres et je commence a avoir des champignons qui poussent sur les murs , j'ai été l'expliquez a mon propriétaire qui n'es tjs pas passer voir les dégat des lieux etant donné que mes meubles commence a etre attaqué par l'humidité ( 1 matelas adulte, 1 news matelas bébé, salon complet car j'ai du le stoké en haut car je dois a present dormir en bas et que mtn je ne peux plus du tout habité a l'etage pour cause de l'humidité et que pour mon fils de 2 ans ce n'est pas du tout conseiller meme pour moi j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire si mon propriétaire ne viens tjs pas voir la maison merci d'avance pour vos reponse car je n'y connais pas grand chose a la loi car je debute seulement dans la vie alors comme premier logement je suis assez decu merci

1 réponse

Jirak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 09:46
Alors, Votre probmeme est vraiment trés grave surtout pour votre fils, vous savez que l'humidité joue un role important dans les maladies de resipration et les maladies du peau.
et pour eviter tout sa, il faut tout dabors agire personnellent, il faut lesser pour une periode assez importante les fenetres ouverts,
0