Resiliation bail locatif

papa88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 11:20
 papa88 - 18 mars 2008 à 17:08
Bonjour,
ma fille,etudiante en deuxieme annee de dut,doit faire un stage de10 semaines dans une autre ville que celle de ses etudes.ce cas releve t-il du preavis d'un mois.deux loyers en simultanée c'est dur.mreci d' avance pour vos avis

5 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 528
20 févr. 2008 à 17:26
Hélas, rien n'est pas prévu pour les étudiants. Seuls les licenciements ou autres sont concernés..

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
0
papa88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 18:42
merci,c'est bien ce que m'a dit le bailleur.les etudiants etant des gens fortunes rien n'est prevu pour eux.
0
Faux, les étudiants peu fortunés louent des meublés ou se logent en foyer, et là, préavis d'un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
prétenderiez-vous que tous les étudiant qui ne trouvent pas de place dans les foyers sont fortunés? Ils y a des parents qui ont des revenus juste un peu trop haut. Ils n'ont droit à rien même qu'ils ne sont pas riches. Ils ne peuvent même pas tout déduire aux impôts. Ils faut vraiment se sacrifier pour payer les études. Ils fautr être pauvre, riche où pistonné pour avoir le droit de vivre dignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis locotaire d'un appart mais on me propose un autre travaile dans une autre ville
faut il quand meme 3 mois de preavis pour quitter le logement
ou juste 1 mois de preavis
0
non en cas de mutation,ou d'obtention d'un emploi suite a la perte du precedent il n'yqu'un mois de preavis(aricle 15 de la loi sur les baux)
0