Logement gratuit à notre Fille
jean-pierre
-
calou94 -
calou94 -
Bonjour,
Nous sommes propriétaire d'un appartement et désirons louer à titre gratuit celui ci à notre Fille.
Est ce que notre Fille doit déclarer aux services des impots le fait qu'elle occupe notre appartement à titre gratuit?
Est ce que c'est considérécomme un avantage en nature pour elle et que doit elle alors déclarer sur sa feuille d'impots?
merci pour votre reponse
Nous sommes propriétaire d'un appartement et désirons louer à titre gratuit celui ci à notre Fille.
Est ce que notre Fille doit déclarer aux services des impots le fait qu'elle occupe notre appartement à titre gratuit?
Est ce que c'est considérécomme un avantage en nature pour elle et que doit elle alors déclarer sur sa feuille d'impots?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Logement gratuit à notre Fille
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- 0800 gratuit - Guide
2 réponses
Non, personne n'a rien à déclarer. Mais vous ne pouvez pas déduire les frains liés à ce logement de vos autres éventuels revenus fonciers puisqu'il n'y a pas de location...
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour,
J'ai acheté un appartement déclaré en résidence secondaire dans lequel mon ami vit à titre gratuit. Cette année , les impots me demandent de déclarer les revenus fonciers de cet appartement. Quelqu'un peut il me conseiller puisque je ne demande évidement aucun loyer mise à part le partage de charges de co-propriété. Dois-je considéré cel a comme un loyer ? Merci.
J'ai acheté un appartement déclaré en résidence secondaire dans lequel mon ami vit à titre gratuit. Cette année , les impots me demandent de déclarer les revenus fonciers de cet appartement. Quelqu'un peut il me conseiller puisque je ne demande évidement aucun loyer mise à part le partage de charges de co-propriété. Dois-je considéré cel a comme un loyer ? Merci.