Garde d'enfants

sandrina - 15 févr. 2008 à 18:57
 célim - 15 févr. 2008 à 20:43
Bonjour,

voila mon histoire succintement j ai un petit garçon de 10 mois ,le juge ma accordé la garde. Mon ex compagnon qui lui a déja deux enfant doit passer devant le juge car un de ces enfants ne veux plus aller chez lui il bénéficies de la garde alterné .
dans le cas ou le juge déciderais de lui enlever la garde partagé et de lui donner des droits minimum .mon fils doit aller dans un proche avenir chez son père quelque jour et au vu et sus de ce qui ce passe avec ces autres enfants ,je ne suis pas rassurer de l'envoyer la bas
ma question et donc si il avait une décision en son encontre est ce que je pour faire jouée cette décisions pour lui éviter de l' envoyer tant que la situation ne c 'es pas arranger.
merci a tous et a toute pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

s'il y a eu 1 jugement qui donne droit la garde de votre enfant à votre mari, c'est peu probable qu'il ne puisse pas en jouir Mais il vaut mieux demander conseille à votre avocat, il saura quoi vous dire !!
0
En général, aucune décision n'est prise sans l'avis d'un juge,(et ca peu prendre un moment) sauf peut etre pour des cas extrèmes!!
0