Location : abandon du domicile

fafree Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 18:19
 flex - 9 janv. 2010 à 20:44
Bonjour,
Voila juste un petit renseignement assez urgent !!
Mon ancienne compagne est partie du domicile ( le domicile est au deux nom mais le siens est en premier ) je souhaiterai mettre le bail a mon nom mais l'agence me dit qu'il ne font plus d'avenant et qu'il faut résilier le bail au deux nom en disant que je souhaite garder l'appartement et refaire une demande avec tous les papiers et si acceptation du dossier repayer les frais d'agences.
Y a t-il une loi interdisant un avenant ou est-ce que c'est juste parce que ca les arranges car ca fait payer des frais d'agence en plus ?
Si une loi obligeant l'agence a faire un avenant existe ce serait sympas de me la faire passer.
Merci par avance !!

3 réponses

BONJOUR

JE VOUDRAI J'AI MON EX COMPAGNE QUI EST DEVENUE MA COLOCATAIRE ET QUI A QUITER LE LOGEMENT ET NE PAYE PLUS SA PART DE LOYER IL Y A PLUS DE DEUX MOIS ELLE REFUSE DE DONNER CONGER ET E LIBERER LA CHAMBRE ELLE A GARDER LES CLé que puis_je faire
peut on considerer cela comme un abandon de domicile


mes salutation sincere





E G
0
Est ce que quelqu'un connait la réponse à ce problème ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 88
4 févr. 2008 à 20:19
Si jamais ça peut t'aider :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 88 location abandon du domicile et maintien dans les lieux
-1