Remboursement prêt taux variable credit fonci

Résolu/Fermé
riphert12 Messages postés 7 Statut Membre -  
 bm06200 -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quatre ans un prêt immobilier à taux variables. le taux de départ était très intéressant. Mais là, ils augmentent beaucoup. J'ai entendu dire que le crédit foncier de france avait accepté de plafonner les remboursements ?
A voir également:

43 réponses

KIKI

bonjour moi aussi il y a 4 ans meme connerie il nous on bien u car il me propose un taux fixe a 6.20 ma banque ma dit non car les taux baisses moi il mon fait un cape revisable tous les trois mois galere le depart etait a 3.20 il faut attendre bonne soiree
0
Phil_33

Bonjour,

d'après mon contrat signé en aout 2005 avec le CF, je peux obtenir un taux fixe = Taux euribor 3 mois + 1,10.

Le taux euribor 3 mois étant en chute libre 2,08 au 29/01/09, la BCE devrait encore baisser son taux directeur actuellement à 2%.

Bref, d'ici 3 mois la conversion pourrait déboucher sur un taux fixe < 3%.

Avez vous le même type de contrat ? savez vous si le CF respecte ses conditions contractuelle ?

Merci de votre réponse
0
MILMA27 > Phil_33

0
le guetteur

rejoignez le collectif action https://www.ovh.co.uk/mail/
0
agrumine

Nous aussi nous avons souscrit (puisque cela faisait partie du concept de défiscalisation) un pret à taux variable en mai 2004 à 3.95 % (qui était exorbitant pour l'époque) en mai 2007 il est passé à 5.85% (allongement de 4 ans et 10 mois de la durée initiale de remboursement) et je reçois des relances du CFF pour un prêt plafonné à 7.25% (sans tableau d'amortissement) mais qui repart sur le montant total de mon investissement (depuis 5 ans je verse à fonds perdu....) de qui se moque-t-on ???? et il parait que les taux baissent !!!! Depuis le temps que le CFF semble être dans le colimateur des instances financières de ce pays, il serait temps qu'il prenne en compte les déboires des clients !
0
FIATDINO62

bonjour

quequ'un pourrai me dire si avec un pret pas J3 revisable , transforme en taux fixe nous permets de beneficier encore de l'APL.

merci de votre reponse
0