Packs conseil

lolo2a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 06:20
 lolo2a - 18 janv. 2008 à 17:59
Bonjour,

je suis en train de creer mon site marchand, n'etant pas dans le domaine de par ma formation( cuisinier), je fait mes recherches sur internet, et j'y trouve beaucoup de pack conseil. je siterai a la va vite quelques noms: "25 lecons pour creer son entreprise", " 10 secret sur le référencement sur goole" et autres.......( c'est noms ne sont rien que des exemples, ils n'existent pas, mais y ressemblent).

merci de me donner votre avis.

lolo

2 réponses

martinus45 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 2
18 janv. 2008 à 10:53
Bonjour,

Mon avis de professionnel ayant déja créé des sites marchands, est que ce n'est pas évident de faire quelque chose qui marche bien, et les packs de conseils peuvent aider mais ne remplacent pas une expérience. Donc, ne vous lancez pas là dedans, sauf si vous êtes très doués et avez beaucoup de temps.

C'est vrai que je fais parfois de la cuisine, sans avoir une formation de cuisinier et que ce n'est pas toujours catastrophique... Mais, quand je peux, je préfère encore un bon restaurateur !

Une piste éventuelle : créer une "boutique eBay", qui peut convenir à certains besoins simples. Mais vous serez pieds et poings liés avec eBay et PayPal...

Bon courage !
1
Bonjour Martinus,

merci pour cette reponse simple mais claire, c'est ce que je pensais ausssi, bien que tout ceci fasse rêver!!!!
afin de m'entourer de renseignements d'avis et de professionnels, j'ai crée un blog, qui me permettra de ne pas perdre toutes mes sources de renseignenments et peut etre rendre service à des jeunes createurs qui sont dans le même cas que moi.

lien vers le blog:
http://cocoonafrik.blogspot.com/2008/01/ca-y-est-on-se-lance.html
0