A voir également:
- La nouvelle loi sur les locations
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
11 réponses
La loi pour 1 mois de préavis est elle applicable si je prends mon futur appartement au mois de septembre?
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
27 févr. 2008 à 00:49
27 févr. 2008 à 00:49
La nouvelle loi est applicable depuis le 11 février
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 150 nouvelle loi sur la location loyers et depots de garantie
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 150 nouvelle loi sur la location loyers et depots de garantie
bonsoir a tous j aurai voulut savoir s il y avait eu des modifications pour la remise pour les maisons en conformitee pour isolation et les fenetres moi je loue une maison qui fait 220 m carre mais je paye 700 euros par mois il n y a pas d isolation donc l hiver dernier je n est pas fait rentree de fioul car trop cher je voudrait bien savoir si le proprietaire est obliger de mettre le double vitrage et autre merci de me dire si une loi est passer bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
15 janv. 2008 à 22:01
15 janv. 2008 à 22:01
Pour l'instant, rien n'est encore fixé. Nous attendons le vote définitif de tous l'arsenal législatif, et tous les articles de ce site seront immédiatement mis à jour.
merci beaucoup pour une fois que sa se joue en notre faveur sa fait plaisir bonne continuation et sa si ta plus d'info hésite pas...
bjr a tous.Je voudrai savoir ou en est la loi concernant les charges qui seront inclus dans le paiement de l allocation logement? merci
Bonjour.Je suis allee a la CAF et l on ma dit que pour le moment rien n est decide pour que les charges soient incluses dans le paiement de l APL?cette ligne est elle comprises dans la loi du 11 fevrier?Merci de votre reponse ericRG
j'ai entendu dire de bonnes sources ,queles propriétaires étaient dans l'obligation de renover les fenétres avec le double
vitrage ,déduction sur leurs impots.
vite une réponse ma maison est un courant d'air pour l'étè ça va mais l'hiver bonjour la facture de gaz.
merci d'avance.
vitrage ,déduction sur leurs impots.
vite une réponse ma maison est un courant d'air pour l'étè ça va mais l'hiver bonjour la facture de gaz.
merci d'avance.
salut
j' ai fait la réservation d'un appartement, y a moin d'une semaine, pour reserver elle ma dit de laisser un chèque qui represente les frais d'agence et qui sera encaisser que seulement quand j aurai signer le bail, j ai souhaiter l'annuler mais l agence immobilière ne veut pa me rendre mon chèque, elle me dit qu elle l'encaissera, je n ai signer encore aucun papier comment pui-je faire pour récupérer mon chèque ?
j' ai fait la réservation d'un appartement, y a moin d'une semaine, pour reserver elle ma dit de laisser un chèque qui represente les frais d'agence et qui sera encaisser que seulement quand j aurai signer le bail, j ai souhaiter l'annuler mais l agence immobilière ne veut pa me rendre mon chèque, elle me dit qu elle l'encaissera, je n ai signer encore aucun papier comment pui-je faire pour récupérer mon chèque ?