La nouvelle loi sur les locations

marseillaise - 15 janv. 2008 à 16:16
 la fouine - 19 août 2008 à 22:55
Bonjour,a quand cette nouvelle loie sur les location avec 1mois de garantie au lieu de 2
devar t on toujours garantir 3fois le montant du loyer
sinon devra t on avoir obligatoirement un garant
A voir également:

11 réponses

La loi est passeé devant le senat hier et avant hier mais je ne sais pas si elle a été accepter.
8
La loi pour 1 mois de préavis est elle applicable si je prends mon futur appartement au mois de septembre?
2
oui oui la loi est passer enfin je nen suis pas sur a 100%100 mai moi sa fait 1 moi que ji emmenager et jai payer q'un seul mois de caution donc pour toi en septembre c sur que sa sera bon.voili voilou a +
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
27 févr. 2008 à 00:49
1
bonsoir a tous j aurai voulut savoir s il y avait eu des modifications pour la remise pour les maisons en conformitee pour isolation et les fenetres moi je loue une maison qui fait 220 m carre mais je paye 700 euros par mois il n y a pas d isolation donc l hiver dernier je n est pas fait rentree de fioul car trop cher je voudrait bien savoir si le proprietaire est obliger de mettre le double vitrage et autre merci de me dire si une loi est passer bonne soiree
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
15 janv. 2008 à 22:01
Pour l'instant, rien n'est encore fixé. Nous attendons le vote définitif de tous l'arsenal législatif, et tous les articles de ce site seront immédiatement mis à jour.
0
salut j'aurai voulu savoir sur quel site tu a vu que la loi n est pas encore passer car je vai demenager d ici 3 moi et jaurai voulu savoir quand cette loi va t-elle passer. si c'est sur ce site di moi ou tu va car j'ai fait le tour et j'ai pas trouver merci beaucoup bonne soirée
0
merci beaucoup pour une fois que sa se joue en notre faveur sa fait plaisir bonne continuation et sa si ta plus d'info hésite pas...
0
bjr a tous.Je voudrai savoir ou en est la loi concernant les charges qui seront inclus dans le paiement de l allocation logement? merci
0
reponder moi je dois signer mon bail biento
0
Bonjour.Je suis allee a la CAF et l on ma dit que pour le moment rien n est decide pour que les charges soient incluses dans le paiement de l APL?cette ligne est elle comprises dans la loi du 11 fevrier?Merci de votre reponse ericRG
0
j'ai entendu dire de bonnes sources ,queles propriétaires étaient dans l'obligation de renover les fenétres avec le double
vitrage ,déduction sur leurs impots.
vite une réponse ma maison est un courant d'air pour l'étè ça va mais l'hiver bonjour la facture de gaz.
merci d'avance.
0
salut
j' ai fait la réservation d'un appartement, y a moin d'une semaine, pour reserver elle ma dit de laisser un chèque qui represente les frais d'agence et qui sera encaisser que seulement quand j aurai signer le bail, j ai souhaiter l'annuler mais l agence immobilière ne veut pa me rendre mon chèque, elle me dit qu elle l'encaissera, je n ai signer encore aucun papier comment pui-je faire pour récupérer mon chèque ?
0