Victime de la mauvaise foi d'un "ami"
ludipat27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
-
30 déc. 2007 à 19:44
ROMANE - 19 févr. 2008 à 08:12
ROMANE - 19 févr. 2008 à 08:12
A voir également:
- Victime de la mauvaise foi d'un "ami"
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi ✓ - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge - Forum surendettement
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
- Mauvaise foi définition - Guide
2 réponses
Votre ami vous la vendu 9000 au lieu de 15000 parcequ'il étais gagé (tout du moins c'est ce qu'il répondras si vous porté plainte) (les paroles s'envolent et les écris reste). ( SE MéFIER TOUJOURS DE SOIT DISANT BONNE AFFAIRE). Maintenant quand vous éméttez un chèque vous etes obligés d'avoir la provision sur votre compte (seméfier toujours des amis.... (dictons en amour comme en affaire, il n'y a pas d'amis).EXPLIQUER VOTRE CAS A VOTRE BANQUE; et aller quand meme a la gendarmerie expliquer votre cas, dès fois que votre ami n'en soit pas a son premier coup d'essai....
maintenant pour obtenir votre carte grise il ne reste plus qu'a payé le gage. EN espérant qu'il ne soit pas supérieur au 6000 e de différence de prix . Puis après revenre votre voiture au vrai prix argus de 15000 euros. Vous n'aurez rien perdu.... si ce n'est un ami....romane iL y en a qui pense "tout les matins il y a un pigeon qui se lève.......) dicton. et toujours demander un certificat de non gage lorsqu'on achète un véhicule car ce document est obligatoire pour refaire la carte grise ,en préfecture , à son nom. Mais ne vous inquitez pas cet argent ve lui bruler les doigtsCAR " bien mal acquis ne profite jamais" et oui je sais encore un dicton? mais ils sont là pour nos rappeller qu'il y a dans ce bas monde beaucoup de gens malhonete..... tenez moi au courant de la suite....
maintenant pour obtenir votre carte grise il ne reste plus qu'a payé le gage. EN espérant qu'il ne soit pas supérieur au 6000 e de différence de prix . Puis après revenre votre voiture au vrai prix argus de 15000 euros. Vous n'aurez rien perdu.... si ce n'est un ami....romane iL y en a qui pense "tout les matins il y a un pigeon qui se lève.......) dicton. et toujours demander un certificat de non gage lorsqu'on achète un véhicule car ce document est obligatoire pour refaire la carte grise ,en préfecture , à son nom. Mais ne vous inquitez pas cet argent ve lui bruler les doigtsCAR " bien mal acquis ne profite jamais" et oui je sais encore un dicton? mais ils sont là pour nos rappeller qu'il y a dans ce bas monde beaucoup de gens malhonete..... tenez moi au courant de la suite....
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
31 déc. 2007 à 11:50
31 déc. 2007 à 11:50
Malheureusement, je ne vois pas trop comment vous aider. Normalement, le vendeur d'un véhicule doit remettre un certificat de non-gage et normalement, quand on émet un chèque, la provision doit figurer sur le compte.